BIENVENUE DANS LE FORUM MAGIQUE

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionTchat

Partagez

La recette magique de l'amour

AuteurMessage
lafollomimi

lafollomimi

Féminin
Loisirs : Internet , Amis , Musiques

La recette magique de l'amour Empty
MessageSujet: La recette magique de l'amour   La recette magique de l'amour Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:37

Prenez les 5 œufs de sentiments, cassez les et séparer l'amour de la tristesse et mettez l'amour dans un grand bol. Rajoutez 200 grammes de bonne humeur, ainsi que 500 ml de romantisme dans le bol, et mélangez le tout énergiquement pendant 5 minutes. Rajouter de temps en temps des pincées de luxure pour pimenter un peu votre mélange. Lorsque cela prend forme, laissez reposer 2 heures dans le réfrigérateur du romantisme. En fonction de chacun de vous, vous pouvez rajouter quelques graines de poésie et de charmes.

Une fois le temps passé, retirez le du réfrigérateur et retravaillez là, au point qu'elle soit tendre comme un cœur qui ressent la passion. Mettez 2 gousses de plaisir afin de faire rougir la pâte. Ainsi fait, rajoutez 2 zestes de gestes attentionnées pour que le résultat soit à votre convenance.

Vous avez le loisir de rajouter des pétales de roses et des décorations bijoux pour embellir la pâte pour la rendre encore plus exceptionnelle.

Une fois faite, mettez la pâte dans le four du plaisir, et mettez le thermostat « 2 corps fusionnels ». Si cela prend bien, vous pouvez monter le thermostat jusqu'à « jouissance », « orgasme », voire même « 7ème ciel ». Mais n'allez pas trop vite, sinon la pâte sera forcément molle au résultat.

Une fois le pain d'amour à point, retirez-le du four. Pour les superstitieux, vous pouvez mettre une alliance dans le pain (il parait que ça porte bonheur) et emballez-la dans un drap blanc. Cela fait parti du cérémonial pour mieux apprécier le résultat.

Attention, c'est un pain spécial, donc je vous conseille vivement de le déguster avec amour, passion et tendresse. Je vous déconseille de le partager avec vos amis car ils risquent de ne pas apprécier à sa juste valeur toute l'affection que vous avez mis à faire ce pain.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

admin
Admin
admin

Féminin
Loisirs : marche au bord de la mer, souper romantique, et sur tout jadort les trois amours de ma vie..

MessageSujet: Re: La recette magique de l'amour   La recette magique de l'amour Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:15

noooooooooooooooooooooooooon pitierrrrrrrrr cé a laire trop trop trop bonnnnnnnnn héhéhéhéhéhé

Web
Admin
Web

Féminin

MessageSujet: Re: La recette magique de l'amour   La recette magique de l'amour Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:19

exellent mdr!!!

admin
Admin
admin

Féminin
Loisirs : marche au bord de la mer, souper romantique, et sur tout jadort les trois amours de ma vie..

MessageSujet: Re: La recette magique de l'amour   La recette magique de l'amour Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:35

mouahhhhhhhhhhh cé génial ces recettes la mais euhhhhhhhhhhhhh je suis célébataire rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo hihihihihihii

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La recette magique de l'amour   La recette magique de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La recette magique de l'amour
Page 1 sur 1