BIENVENUE DANS LE FORUM MAGIQUE

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionTchat

Partagez

sagittaire....

AuteurMessage
admin
Admin
admin

Féminin
Loisirs : marche au bord de la mer, souper romantique, et sur tout jadort les trois amours de ma vie..

sagittaire.... Empty
MessageSujet: sagittaire....   sagittaire.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:02

Sagittaire

sagittaire.... I3255h164559Le Sagittaire est marqué par un souci constant d’élévation, d’évolution et de perfection. Il est convivial, chaleureux et sensuel. Il aime la vie et ses plaisirs, c'estun être très moral avec un sens de la justice et de l’équité très développé. Le sens civique, le respect des lois et de la morale restent des valeurs ayant un grand prix à ses yeux. Très doué pour organiser et diriger, il aime bien se mettre en avant afin d’obtenir des distinctions honorifiques. A l’écoute des autres et bienveillant, il apprécie qu’on vienne lui demander conseil. Il sait aussi être pointilleux sur les questions de prestige et d’honneur.
Le Sagittaire est très attiré par les voyages, les pays lointains mais aussi la diplomatie. Les métiers de la magistrature correspondent également à son côté juste et équitable.
Les natifs de ce signe sont des sentimentaux sujets aux coups de foudre. Par contre, dés qu’ils ont rencontré l’âme sœur, ils légaliseront le plus vite possible.
Deux types de Sagittaire existent : un conformiste, un rebelle. Les deux cohabitent l’un et l’autre souvent ensemble, un côté grand bourgeois, notable ou homme public, un côté libertaire insoumis.

sagittaire.... 2610

admin
Admin
admin

Féminin
Loisirs : marche au bord de la mer, souper romantique, et sur tout jadort les trois amours de ma vie..

sagittaire.... Empty
MessageSujet: Re: sagittaire....   sagittaire.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:03

si il manque des signes cé sure qu'il en manque alors dit le moi sa va me faire plaisir de les rajouters lol... bonne lecture a tous......

Web
Admin
Web

Féminin

sagittaire.... Empty
MessageSujet: Re: sagittaire....   sagittaire.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:05

c'es moi qui es sagittaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monforum.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé

sagittaire.... Empty
MessageSujet: Re: sagittaire....   sagittaire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

sagittaire....
Page 1 sur 1